La seule offre qui répond à tous vos besoins professionnels

Une offre tout en un à 10,90 € HT (1) par mois : un compte, une carte, un outil de facturation et des services à la carte d’épargne, de crédit, d’assurances et d’encaissement...

Souscrire à l’offre
Profitez des 3 premiers mois gratuits pour toute souscription à l’offre d’Hello bank! Pro(2)

La banque qui accompagne votre croissance

Micro-entrepreneur, entrepreneur individuel ou dirigeant de (SASU, EURL, SELASU, SELEURL…), nous avons rassemblé l’essentiel de vos produits et services dans une seule offre.

Service clients basé en France disponible 6 jours/7

Compte pro gratuit sans frais de tenue de compte (3)

Epargne, crédit, assurances : tous les services d’une banque pro

Gestion de vos encaissements et facturation

L’offre d’Hello bank! Pro est sans engagement de durée et sans frais de résiliation.

La carte pro qui vous accompagne partout, sans limites

La carte Visa Hello Business est une carte de paiement internationale donnant accès aux réseaux de paiement CB et VISA.

  • Disponible en débit immédiat ou différé
  • Blocage et déblocage de la carte
  • Garanties d’assurances et d’assistance (4)
  • Retraits et paiements en France et à l’international (5)

Découvrir la carte Hello Business


Les assurances et assistance de la carte vous protègent en cas d’imprévu (6)

Avec l’offre d’Hello bank! Pro, votre carte Hello Business inclut des assurances et services d’assistance (4) essentiels pour sécuriser votre activité quand vous en avez besoin.

Inclus avec votre carte :

  • Assistance juridique : bénéficiez de conseils et d’un accompagnement en cas de litige lié à votre activité.
  • Assurance déplacement professionnel : retards, annulations de vol, perte de bagages… vos déplacements sont couverts.
  • Indemnisation en cas d’hospitalisation : si une maladie ou un accident vous empêche d’exercer, vous bénéficiez d’une prise en charge pour compenser l’interruption de votre activité.

Découvrir les assurances et assistance Carte

Garantie d’assurances et d'assistance de la carte Hello Business

Anticipez votre facturation électronique avec notre outil tout-en-un

Simplifiez votre gestion administrative avec un service de devis et factures (7) directement intégré dans notre application. Gagnez du temps et restez organisé.

L’outil vous permet : d’enregistrer la liste de vos clients, afin de créer, modifier, et éditer vos devis, factures et avoirs clients.

Une fois les documents prêts, transmettez-les par mail à vos interlocuteurs directement depuis l’application Hello bank! ou votre espace client sur www.hellobankpro.fr (8) ​.

Gagnez du temps et restez organisé avec Mon Business Assistant Start !

Découvrir Mon Business Assistant Start

Restez flexible et pilotez votre compte depuis l’appli

Parce que votre activité d’auto-entrepreneur, SASU ou EURL* ne se résume pas à rester derrière un bureau, avec l’offre Hello bank! Pro vous pouvez gérer tous les besoins de votre activité depuis votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur lors de vos déplacements.

  • Besoin d’émettre une facture durant votre rendez-vous avec un client ? Accédez à l’outil de facturation depuis l’appli (8) .
  • Besoin de réaliser un virement en urgence (9) pour payer un fournisseur ? Gratuit et instantané, faites-le depuis votre smartphone.
  • Besoin d’encaisser les paiements par chèque de vos clients ? Utilisez la fonction scan de chèque proposée dans l’appli.

L’ensemble de ces services est également disponible depuis votre espace client sur le site hellobankpro.fr .

*Personnes morales unipersonnelles à dirigeant unique (EURL, SASU, SELASU ou SELEURL)

Un compte pro, inclus et sans frais de tenue de compte !

Ouvrez votre compte professionnel chez Hello bank! Pro si vous êtes une personne physique exerçant sous le statut de micro-entrepreneur, entrepreneur individuel (artisan, commerçant, agriculteur, professionnel libéral), ou une personne morale unipersonnelle à dirigeant unique (SASU, SELASU, EURL ou SELEURL).

Tous les services d’une banque pro en ligne, adossée à la solidité de la banque traditionnelle BNP Paribas :

  • IBAN Français
  • Pas de frais de tenue de compte ni de commission de mouvements
  • Facilité de caisse automatique jusqu’à 1550 € (10)
  • Suivi en temps réel du solde bancaire
  • Service client expert dédié Hello Team Pro basé en France

Offre

0 € / mois
les 3 premiers mois (2)

pour toute souscription à l’offre d’Hello bank! Pro

Profiter de l’offre

Vous souhaitez aller plus loin ? On vous accompagne !

Bénéficiez de l’ensemble des services d’Hello bank! :

Crédit modulable : choisissez une banque qui s'engage à vous soutenir dans la croissance de votre entreprise, grâce à une solution de crédit pro (11) adaptée à vos besoins jusqu’à 50 000 €

Assurances : restez zen avec nos assurances complètes : mutuelle, responsabilité civile, protection de vos locaux…, pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre activité.

Epargne : profitez d’un compte épargne pour sécuriser votre trésorerie. Vos liquidités sont disponibles à tout moment avec le livret d’épargne professionnel Hello Pro (12)

Nos produits, services et actus pour vous accompagner

Terminal de paiement

Encaissez les paiements de vos clients rapidement.

Découvrir Hello Pay Pro

Crédit Pro

Financez vos nouveaux équipements professionnels.

Faire un crédit

Livret Hello Pro

Un livret d’épargne disponible à tout moment.

Livret d’épargne Pro

Ouvrez votre compte pro en quatre étapes !

1
Renseignez vos infos personnelles et professionnelles
2
Choisissez votre offre
3
Signez en ligne et envoyez vos pièces justificatives
4
Profitez des avantages Hello bank! Pro

Vérifiez que vous cochez toutes les cases avant de vous lancer !

  • Vous êtes majeur
  • Vous résidez en France
  • Vous disposez d’un numéro SIREN
  • Vous êtes déclaré sous l’un des statuts suivants : entrepreneur individuel ou micro-entrepreneur, EURL, SASU, SELASU, SELEURL
Je souscris

Conditions d'éligibilité et fonctionnement
de l'offre Hello Business

L’offre d’Hello bank! Pro (Hello Business), est une offre groupée de produits et services, comprenant une carte Visa Hello Business, un outil de création de devis et factures, des paiements et retraits sans frais (5) ​, le tout pour 10,90 euros HT par mois (soit 11,50 € TTC, seule une partie de l’offre est soumise à la TVA). Avec votre souscription, vous bénéficiez d’un compte professionnel inclus, sans frais de tenue de compte.

Éligibilité : à qui s’adresse
l’offre Hello Business ?

L’offre Hello Business est réservée à toute personne physique majeure capable, domiciliée et immatriculée en France agissant pour des besoins professionnels, exerçant son activité sous forme de solopreneur, d’entreprise individuelle, de micro-entrepreneur, ou toute personne morale unipersonnelle à associé ou dirigeant unique (EURL, SASU, SELASU et SELEURL) et titulaire d’un compte bancaire Hello bank! Pro (9) ​. La souscription à l’offre est sous réserve d’acceptation de la Banque.

Droit de rétraction

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription du Contrat, sans avoir à justifier de motif, ni à supporter de pénalités.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en informant la Banque de votre volonté de vous rétracter en retournant par voie postale à la Banque avant l'expiration du délai de rétractation, le formulaire de rétractation joint au Contrat à l'adresse indiquée sur le formulaire de rétractation, après l'avoir rempli, daté et signé.

L'exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d'envoi de la lettre qui demeurent à votre charge.

Conditions générales Hello Business

Durée du contrat

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Vous pouvez résilier quand vous le souhaitez dans les conditions prévues au contrat.

Résiliation

Vous pouvez à tout moment résilier l'Offre. La résiliation prend effet dès réception par la Banque de votre demande écrite.

La Banque peut également résilier le Contrat, sous réserve du respect d'un délai de préavis de 2 mois, sauf comportement gravement répréhensible du Client.

La résiliation du Contrat intervient de plein droit en cas de résiliation de la convention de compte professionnel Hello bank!.

La résiliation de l'un des produits ou services entraîne automatiquement la résiliation de l'Offre et donc de l'ensemble des produits et services la composant.

Tarif de l’offre Hello Business : est-il différent pour une SASU ou une EURL ?

Que vous exerciez en tant que EURL, SASU, SELASU ou SELEURL, le tarif de l’offre Hello Business reste à 10,90 euros HT par mois (soit 11,50 € TTC car seule une partie de l’offre est soumise à la TVA).

  • (1) Soit 11,50 € TTC (seule une partie de l'offre est soumise à la TVA) Retour au texte
  • (2) L’offre des 3 premiers mois de cotisation offerts est réservée aux personnes physiques, capables, majeures et aux personnes morales unipersonnelles à dirigeant unique (EURL, SASU, SELASU et SELEURL), résidant fiscalement en France, disposant d’un Siren, assortie d’une offre Hello Business. L’ouverture de compte et la souscription de l’offre Hello Business sont sous réserve d’acceptation du dossier par Hello bank!. La demande d’ouverture de compte professionnel et de la souscription de l’offre Hello Business doivent être signées en ligne au plus tard le 20/08/2025​ et le dossier complet et conforme doit avoir été adressé à la banque dans les 30 jours calendaires suivant la date de cette demande, soit le 20/09/2025. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. BNP Paribas se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de l’offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l’interprétation faite par la jurisprudence française. Retour au texte
  • (3) Le compte est destiné à un usage professionnel et est réservé à toute personne morale ou physique majeure capable, résidant et/ou immatriculée en France exerçant son activité sous forme d’entreprise individuelle ou de micro-entrepreneur, EURL, SASU, SELASU, SELEURL et sous réserve d’acceptation par la banque. Retour au texte
  • (4) Les contrats d’assurance et d’assistance carte Hello Business sont souscrits par BNP Paribas auprès de Cardif Assurances Risques Divers, S.A. au capital de 21 602 240 € – 308 896 547 RCS Paris – Siège social : 1 boulevard Haussmann, 75009 Paris, Europe Assistance, Société anonyme au capital de 48 123 637 EUR dont le siège social est situé au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 451 366 405, agissant pour les besoins de la présente Police par l’intermédiaire de sa succursale irlandaise EUROP ASSISTANCE SA IRISH BRANCH dont le principal établissement est situé au Ground Floor, Central Quay, Block B, Riverside IV, SJRQ, Dublin 2, DO2 RR77, Ireland, et enregistrée auprès de la Irish Companies Registration Office sous le numéro 907089, et Juridica, SA au capital de 14 627 854,68€ - RCS de Versailles n° 572 079 150 - TVA intracommunautaire n° FR 69 572 079 150 - Siège social : 1 place Victorien Sardou 78160 Marly-le-Roi, Entreprises régies par le Code des assurances, par l’intermédiaire de SPB, Société par actions simplifiée de courtage d’assurance au capital de 1 000 000€ 305 109 779 RCS Le Havre – n° ORIAS 07 002 642 – Siège social : 71 quai Colbert, 76600 Le Havre. Retour au texte
  • (5) Lors des paiements et retraits par carte, BNP Paribas ne prend pas de frais. Hors taux de change et frais d'établissement tiers. Retour au texte
  • (6) Les informations ci-dessous sont à titre d’exemple et non exhaustif elles dépendent des conditions et limites fixées au contrat avec votre assureur. Retour au texte
  • (7) Service géré par la société ONEUP SAS au capital de 403 977.00 €, dont le siège social est à SAINT MANDE 94160 - 1 RUE POIRIER, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL sous ne numéro B 399 838 10. Retour au texte
  • (8) Disponible sur iOS et Android. Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet. Retour au texte
  • (9) Le paiement instantané permet d'effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement), sous réserve d'éligibilité de son établissement teneur de compte et dans la limite du plafond de virement autorisé par Hello bank! Pro Retour au texte
  • (10) Vous bénéficiez d’une facilité de caisse automatique rattachée au compte professionnel Hello bank!, d’un montant maximum de : 1 550 € La période de débit autorisée est de 15 jours maximum par période de 30 jours consécutifs, ce qui signifie que les 15 autres jours du mois civil au moins, vous devez être créditeur (solde positif).
    Au titre de l’utilisation de votre facilité de caisse, vous serez également facturé, à chaque arrêté du compte, des intérêts débiteurs, calculés en fonction du montant débiteur par jour d’utilisation en appliquant un taux d’intérêt sur la base du Taux de base BNP Paribas auquel s’ajoute une marge indiquée dans les conditions particulières de la convention de compte professionnel. Le taux d’intérêt peut être majoré en cas de dépassement du montant de votre facilité de caisse conformément aux dispositions figurant dans les conditions particulières de la convention de compte professionnel. Retour au texte
  • (11) Le crédit professionnel est réservé aux clients disposant d’un compte professionnel Hello bank! depuis au moins 6 mois et exerçant leur activité professionnelle sous le statut de micro-entrepreneur, d’entrepreneur individuel (artisans, commerçants, agriculteurs, professionnels libéraux), EURL, SASU, SELASU ou SELEURL. Retour au texte
  • (12)  Le Livret d'épargne Hello Pro peut être souscrit par toute personne physique résidant en France, agissant pour des besoins professionnels, exerçant son activité sous forme d’entreprise individuelle ou de micro-entrepreneur, détentrice d’un compte bancaire Hello bank! Pro Retour au texte