Comment annuler un encaissement réalisé avec Hello Pay Pro ?
Vous avez la possibilité d'annuler une opération si la transaction n'a pas encore été annulée et qu'elle n'a pas encore été télé-collectée*.
Pour ce faire, assurez-vous d'être connecté(e) à votre compte sur votre application mobile Hello Pay Pro**, puis munissez-vous de votre terminal de paiement et suivez les étapes suivantes :
- Une fois connecté à l'application Hello Pay Pro, rendez-vous dans l'onglet "TRANSACTIONS".
- Cliquez sur la transaction que vous souhaitez annuler pour en afficher les détails.
- Cliquez sur « Annulation transaction ». Pour confirmer l'annulation, saisissez votre mot de passe (identique à celui qui vous permet de vous connecter à l'application Hello Pay Pro*).
Important : Pour effectuer une annulation, il faut demander à votre client d'utiliser la même méthode de présentation du moyen de paiement (smartphone ou carte avec ou sans contact) que celle utilisée lors de l'encaissement.
*L'onglet "Remises" de l'application Hello Pay Pro rencence l'ensemble des transactions télécollectées.
**Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 6 et ultérieure).