Comment me connecter pour consulter et gérer mon compte pro au quotidien ?

Au quotidien, vous pouvez consulter et gérer votre compte professionnel depuis l’appli Hello bank!* ou depuis votre Espace Client sur le site hellobankpro.fr. Vous pourrez accéder à votre compte de manière simple, rapide et sécurisée 24h/24, 7j/7, en France comme à l’étranger : idéal lors de vos déplacements professionnels !

Pour consulter ou gérer votre compte pro depuis l'application ou le site :

  • Vous devez vous munir de votre numéro client à 10 chiffres (numéro non modifiable, transmis par Hello bank! par e-mail le jour de l'activation de votre compte professionnel), accompagné de votre code secret de connexion à 6 chiffres (transmis par SMS le jour de l'activation de votre compte).
  • Vous devez avoir renseigné et activé votre numéro de mobile depuis la rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres" > "Numéro de mobile" de votre appli Hello bank!* ou depuis le menu "Profil" > "Mes informations personnelles" > "Mon mobile"de votre Espace Client hellobankpro.fr.
  • Il est conseillé d'avoir activé votre Clé Digitale, le service d’authentification forte d’Hello bank!.

 

En raison de la mise en place de la réglementation DSP2, il vous faudra réaliser une authentification forte pour vous authentifier sur l'application Hello bank!* tous les 90 jours calendaires. La saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion devra alors être complétée soit par la validation de votre Clé Digitale, soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS.


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet..