Que faire avec ma Clé Digitale si je change de téléphone portable ?
En cas de changement de téléphone portable :
- Installez l'application Hello bank!* sur votre nouvel appareil en la téléchargeant depuis l'App Store (pour un iPhone) ou Google Play (pour un Android). Si vous avez restauré une sauvegarde depuis votre ancien mobile vers le nouveau et que l'application Hello bank!* s'y est installée automatiquement, il faudra la désinstaller puis la réinstaller manuellement.
- Si ce smartphone devient votre nouveau téléphone principal, il est recommandé d'y activer votre Clé Digitale rapidement. Pour ce faire, connectez-vous à l'application Hello bank* préalablement téléchargée, rendez-vous dans votre espace "Mon espace"> "Mes paramètres", puis dans la rubrique " Clé Digitale" et suivez les instructions.
- Une fois l'installation de la Clé Digitale finalisée, vous recevrez un email de confirmation ainsi qu’un message dans votre messagerie sécurisée.
Attention : Si ce changement de mobile s'accompagne d'un changement de numéro de téléphone, au préalable, vous devez impérativement renseigner et activer votre nouveau numéro depuis l'appli Hello bank!*, rubrique "Mon espace" > Mes paramètres > Numéro de mobile". Sans cela, vous ne pourrez non seulement pas activer la Clé Digitale, mais surtout, vous ne pourrez plus réaliser une authentification forte pour accéder à vos comptes (tous les 90 jours calendaires) depuis le site ou l'application.
En cas de perte ou vol de votre téléphone, vous devez contacter rapidement un conseiller de la Hello Team Pro afin de désactiver votre Clé Digitale.
*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet